Que pensez-vous de cet acte du Directeur de la BEAC (information à vérifier).
Nous pensons que même si Cet acte semble être une reconnaissance de belle empreinte, il est inutile de chercher à nous distraire.
Alors que nous nous sacrifions pour une pandémie que nous nous n'avonspas cherché, ni demandé, alors que nous mourons sans que nos cadavres ne soient comptés, ni honoré, on nous brandit une carotte, pour nous faire avancer comme des ânes.
Il est temps que cela change.
Nous pensons vivement qu'il est temps qu'une véritable revalorisation de nos droits, de nos conditions de vie et d'exercice soient pris en compte.
Pas assez de moyens de protection individuel, aucun salaire véritable.
NOUS NE SOMMES PAS À 1000 FCFA PRÊT.
Malgré la bonne initiative, nous préférons, une amélioration du système de santé, afin d'améliorer et assurer une protection optimale de notre publique.
Le moment des embrouilles est passé.
Maintenant c'est ball au centre
Huuum. Tout symbole est sujet à interprétation. Tout est fonction de l'angle d'attaque. S'agissant du billet de 1000 en perspective, à bien regarder, j'aperçois un appareil de scanner avec à la manœuvre, un professionnel en blouse. De l'autre bout, un microscopique qui peut symboliser n'importe quel biologiste. Pourquoi une levée de bouclier ???? Parlons peu, parlons bien.
De la magie